lundi 19 avril 2010

Le cul de ma femme mariée - Chapitre 42

Didier de Lannoy
« Le cul de ma femme mariée », roman, Quorum, 1998...
El culo de mi mujer casada - De kont van mijn getrouwde vrouw - Evunda ya mwasi na ngai ya libala
Extraits

42


Retour à la vie normale. Ou à la case départ.

Aujourd’hui 22 octobre, sainte Elodie. Aéroport de Zaventem. Vol Iberia 4216 en provenance de Santa Valencia, via Barcelona. Atterrissage prévu à 12h15.

Sans toi, je serais déjà mort.

Je donne un mois de congé à mon roman !

(que ça débande, que ça dégonfle, que ça retombe comme un soufflé, sans rien conclure, sans rien verser, flop !).

Ou bien on arrête là, définitivement !

(et on reprend après ?).

Je t’aime !

Te quiero !

Ik hou van jou !

Nalingaka yo !

Dans toutes les langues du monde, tu m’emmerdes ! et je te préfère.